L'annuaire des séries télé visionnables en streaming sur internet
37 Commentaires sur cet épisode, ajoutez le vôtre !

alexandre
a dit le 01/03/07
à 18:40

Youpi !

sbrothier
a dit le 02/03/07
à 10:21

Ô Grand Serge, faîtes que nos citoyens vous entendent...

Hisaux
a dit le 02/03/07
à 11:37

Superbe ! Un chanteur à la voix tiraillée entre l'alcool et le tabac, il ne sait que choisir... Buffet sert de potiche sur cet épisode, mais ce n'est pas grave ! Ce que je préfère dans la chanson ? Les "hmlrmhglht" de l'ivrogne :)

lucifer
a dit le 02/03/07
à 13:33

Je n'en ai visioné que 2:Besancenot et Buffet,dans la tradition bete et méchant,vous avez surtout retenu"bete",vous etes stupidement a coté de la plaque,et techniquement vous n'etes vraiement pas au point,je me demande bien qui,a part les membres de votre famille peut vous poster des félicitations,c'est le revers de la médaille d'internet,on peut mélanger de la merde avec du foie gras.

Damien
a dit le 02/03/07
à 14:06

@lucifer, toi qui te "demande bien qui,a part les membres de votre famille peut vous poster des félicitations". Et bien il y a moi, et je trouve tous les episodes super droles et super cool. Ensuite toi qui dit "techniquement vous n'etes vraiement pas au point", tu as quand meme réussi à envoyer un commentaire sans rien ecrire dedant ( celui de 13h26 si tu regarde bien)...donc bon...une petite derniere juste au nom de l'humour, tu dis "on peut mélanger de la merde avec du foie gras.", et bien je viendrai pas manger chez toi...(pardon pour la derniere :) ) Bref allez les magic pimpeurs !! ;-)

Eric
a dit le 02/03/07
à 14:37

Qu'on me dise juste, à moi qui suis si bête et si techniquement pas au point (ce que je veux bien concéder ce dernier point, chacun son rayon), qu'on me dise juste, donc, pourquoi je suis à côté de la plaque ? Qu'est-ce qu'il aurait donc fallu que je te ponde, Ô Grand Satan, pour que m'attire tes faveurs ? Car enfin, ca m'aurait plu, moi, que tu m'aies à la bonne.

frenchintunisa
a dit le 02/03/07
à 19:49

Y'a que les communistes purs et durs pour réagir comme ça ! Hein Damien ? Quel humour ???? Côté merde apparemment t'es fort côté foie gras va falloir faire un effort !

bsk
a dit le 02/03/07
à 23:01

@frenchintunisa > Mais oui, tu as raison, ya que les communistes purs et durs pour ça... Vous tapez fort dans le constructivisme ! http://www.presidentielles.net/strip/episodes/36g-les-krommunistes (bsk, rouge ketchup)

bsk
a dit le 03/03/07
à 00:16

D'ailleurs, au vu des dernières côtes de MGB sur Presibourse, c'est presque de l'assistance à personne en danger qu'on fait là... So Seeeeeeeexxxxxxxyyyyyyyy Marie-Georges !!! You don't have to be rich, to rule my world...

cloclo
a dit le 04/03/07
à 19:30

Bonsoir, je trouve que les commentaires de certains sont au ras des paquerettes. L' éléction présidentielle engage notre avenir et celui de nos enfants et petits enfants. Il convient de ne pas vivre en égoïste et pour les plus aisés de se dire après nous le déluge. C'est une preuve d'irresponsabilité. Il faut se poser les vrais questions pour assurer à nous tous un avenir décent. Alors ce n'est pas en insufflant des milliards pour changer la vie que nous y arriverons. Si vous pensez celà vous êtes à côté du problème car celà ne fera qu'aggraver notre endettement et n'aura aucun effet sur l'amélioration de notre mode de vie. Il faut utiliser les capitaux qui dorment et en prélever une partie de façon rationnelle pour pouvoir donner une nouvelle impulsion à notre société décadende.Il faut se dire que les Les plus fortunés ne peuvent manger pour deux, conduire, deux voiture, deux bateaux ou deux hélicoptère à la fois et je n'ai jamais vu un coffre fort accompagner un corbillard. Arrêtons d'avoir des comportements individualistes. J'ai des animaux et je les choient.Nombreux sont ceux qui en ont et qui ne cessent de les gâter. Ils les caressent, les protègent et ils sont incapable d'adresser un sourire, tendre une main, dire un mot gentil à un de ses semblables dans le besoin ou lui apporter un certain réconfort. C'est ça être humain. Ceux qui se sentent concernés y réfléchissent. Donnez du bonheur à tous les gens qui sont autour de vous et que chacun en fasse autant vous verrez les satisfactions que tout celà vous apportera et vous verrez comment nous vivrons mieux tous ensemble en France. Je suis convaincu que le vote pour MGB est levote utile. Ne vous désunissez pas en multipliant vos vote pour d'autres anti-libéraux car Marie Georges BUFFET n'a pas fait preuve d'autoritarisme en se présentant comme la candidate des atni-libéraux mais elle s'est engagé après avoir recueillis le soutien des anti-libéraux et des membres et sympathisant du PCF. Pour ce rassemblement et le rendre crédible, elle a démissionné de son poste de secrétaire nationale du PCF pour être totalement dégagé de son apparteance au PCF et elle défend les 125 propositions élaborées avecles antilibéraux. Tous les arguments qui peuvent être mis en avant contre sa candidature et pour son soit "disant" despotisme ne sont que des arguements inavérés.Votre vote nous engage pour l'avenir, alors ensemble osons un avenir meilleur pour tous.

Hisaux
a dit le 04/03/07
à 20:45

> "Je suis convaincu que le vote pour MGB est le vote utile." Je me permets de rebondir sur cette phrase. Je ne remets pas en cause le fait que Mme Buffet puisse être "le vote utile" (même si j'y crois peu) mais je remet surtout en cause le concept de "vote utile". A quoi bon faire deux tours et donner la possibilité à de petits candidats d'exprimer leur idées si c'est pour faire du vote utile ? On a eu une grosse claque en 2002, non pas parce qu'il n'y a pas eu assez de "votes utiles" mais surtout parce qu'il n'y a pas eu assez de votes, tout simplement. Les Français n'étaient pas suffisamment sensibilisés sur les élections et c'est bien regrettable. Demain, je continuerai à voter pour le parti/programme (avant la personne) qui portera le mieux mes convictions et idées. Je n'irai pas voter pour le PS pour faire front contre la droite, ni pour l'UMP pour écraser la gauche. Enfin, je ne dis pas que je ne voterai pas pour l'un ou l'autre non plus (enfin... Y en a un des deux, que j'écarte directement)

cloclo
a dit le 04/03/07
à 21:21

Bonsoir HISAUX, je suis d'accord avec vous sur le vote utile, je rencontre beaucoup de monde en ce moment et il est vrai qu'il n'y a pas aasez de vote, j'ai pas mal discuté avec des jeunes en difficulté, des couples tous menant une vie très cahotante et malheureusement, ils n'iront pas voter ou iront voter pour un candidat pouvant permettre une révolution. Ils ne croient plus en quelques politiques quels qu'ils soient. J'essai de les convaincre sur l'intérêt de prendre connaissance des programmes et de voter utile mais c'est très difficile, il n'y a plus de cohésion et de solidarité. Personne ne veut prendre conscience où se trouve l'enjeu de l'avenir.

Qui©he
a dit le 05/03/07
à 13:38

Ca me tue que ce sont tjs les pseudo défenseurs de la démocratie qui défendent le "vote utile". C'est tristement révélateur...

cloclo
a dit le 05/03/07
à 19:16

Bonsoir Qui@he. Votre réponse n'a ni queue ni tête. A ne rien y comprendre. Développez les idées que vous émettez peut-être que ce sera plus clair. Je vois que votre sens crtique est aisé mais aucun argument pour le corroborer. Il aurait mieux valu vous abstenir plutôt que de lancer des paroles en l'air qui n'ont aucun sens mais qui me font l'effet d'un personnage qui voudrait se dire érudit.

Qui©he
a dit le 05/03/07
à 19:25

Vu comme tu m'interpelles ça me donnes pas envie de développer et perdre mon temps avec toi. Je peux même te dire à quel point j'en ai rien à foutre de tes considérations éthiques et culturelles sur la façon dont je devrait m'exprimer. Les donneurs de leçons sur le net francophone pullulent et c'est pas ça qui rendra tout le monde plus intelligent. Sur ce[...] Sinon Eric tjs aussi excellent Pimp my candidate, mon préféré reste pour le moment celui de Nicolas car c'est celui qui s'approche le plus de la réalité. Cependant celui de Bayrou m'a bien fait exploser de rire..(même si c'est sérieux la politique qu'ils disent des fois ou ne serions pas au courant !) Vivement la suite !

Qui©he
a dit le 05/03/07
à 19:26

(-t+s)

cloclo
a dit le 05/03/07
à 22:25

Qu@hz tu es incapable d'exprimer une idée et de la soutenir voilà ton problème et celà ne fait que conforter l'idée que je me faisais de toi.

Qui©he
a dit le 06/03/07
à 02:57

Tu es mignon...

tototata
a dit le 06/03/07
à 21:08

Très drole le clip ! La vraie Marie George Buffet, quant à elle, est la candidate du rassemblement antilibéral et populaire pour battre la droite et réussir à gauche ! Pour ceux que çà intéresse de se faire leur propre opinion, son site de campagne avec les propositions concrètes pour changer vraiment la vie et SURTOUT comment les financer : [http://www.mariegeorge2007.org/->http://www.mariegeorge2007.org/]

Eric
a dit le 07/03/07
à 16:07

Merci Qui(c)he, merci. Merci de tenter de défendre la place de l'humour et de la dérision (même si c'est loin d'être toujours gagné) et merci pour tes encouragements. Mon préféré à moi (mais j'en ai quelques uns d'avance sur toi, c'est vrai) c'est sans doute De Villiers. Mais il en reste encore un ou deux à faire. Allez, j'en dis pas plus. A plus tard.

Eric
a dit le 07/03/07
à 16:23

Cela dit, je me dis aussi que pour une fois que ca commence à discuter un peu politique (enfin !) c'est pas plus mal. Donc @cloclo : c'est quoi selon ton le [vote utile|http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_utile] ? Pour moi, c'était effectivement voter pour un candidat "moindre mal" que l'on pense susceptible de gagner, plutôt que de voter pour le candidat "idéal" parce qu'il ne l'emportera jamais. En ce sens, j'ai du mal à concevoir que MGB puisse incarner le vote utile. D'ailleurs, sans partager les conclusions de ce billet sur le vote utile, je trouve la reflexion plutôt intéressante. C'est quoi, cette litanie du vote utile ? De quelle utilité parle-t-on ? Battre la droite/gauche (rayer la mention inutile) ? Provoquer enfin l'alternance ou faire barrage aux hordes rouges qui s'apprêtent à déferler sur le pays ? En fait, j'ai surtout l'impression que c'est une notion bien vague, le vote utile : chacun y met ce qu'il veut, ca fait bien dans les diners et puis les médias en parlent beaucoup, alors... Mais sur la question, mon avis perso est que le seul moment pour voter utile pour MGB, c'est aux législatives : qu'elle fasse 1%, 5% ou 10% au premier tour de la presidentielle ne changera malheureusement pas grand chose... si ce n'est à affaiblir un peu plus la gauche "utile" (au sens où elle a une chance de gagner) - remember 2002.

Eric
a dit le 07/03/07
à 16:27

le lien du billet intéressant en question (que j'ai lamentablement oublié et que je ne peux pas rajouter à mon com précédent, vu que presidentielles.net ne permet pas l'edit de commentaires !!) - http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9185 - ;)

tototata
a dit le 07/03/07
à 19:27

Je crois que le calcul d'Eric est TRES MAUVAIS pour faire gagner la gauche. _____________________Car à moins que Ségolène Royal ne fasse 50% à elle toute seule (l'espoir fait vivre ...) il faudra le rassemblement de toute la gauche dans sa diversité et donc la gauche antilibérale et populaire incarnée par Marie George Buffet pour battre la droite.__________________________Enfin si Marie George Buffet dépasse les 5%, voir atteint les 10%, la gauche n'aura pas la meme gueule : çà c'est sur à 100%.__________________________________Battre la droite çà ne suffit pas il faut SURTOUT REUSSIR A GAUCHE pour CHANGER VRIMENT LA VIE et çà c'est le vote Marie George Buffet qui le permet.

Hisaux
a dit le 07/03/07
à 22:52

Je ne pense pas que le calcul d'Eric est mauvais, bien au contraire. Bien entendu, ce que tu dis tototata n'est pas faux. La droite n'avait pas le même gueule quand Le Pen est passé au second tour. Maintenant que Buffet réussisse à passer, c'est autre chose. Mais bon, je réitère ma pensée : prôner le vote utile dans une démocratie, c'est du grand n'importe quoi ! :)

Qui©he
a dit le 08/03/07
à 05:37

En même temps les candidats succeptibles de gagner décident eux mêmes qui ils ne veulent pas au second tour. Le fait que Sarko râle à haute voix sur les 500 parrainages n'est pas innoncent, il attends que ça se retrouver au second contre le FN. Cependant comme il sait que ça sera pas possible car il y a moins de candidats et que l'UDF fait plus de 5%. Il espère donc gérer son second tour face à la gauche. Quant à Hollande qui ne cesse de dire que LePen est le 3eme homme c'est pas innocent non plus c'est ce qu'il l'arrangerait. Sans parler des chantages aux parrainages que le PS à fait il y a quelques mois. Le problème c'est que ce systeme esseulée des parrainages qui à la base était juste pour vérifier que des farfelues ou autres sectes se présentent pas à éprouvé ses limites. En plus le temps parole donné par les médias est calculé en fonction de ça et également en fonction de ce que donne les résultats des sondages d'opinions. Un vrai cercle vicieu.. Rappellons que 40% des gens panellisés par ces sondages acceptent d'y répondre, seulement quand il sera temps de mettre un bulletin dans l'urne et bcp d'indécis opteront pour le vote utile la le sondage prendra tout son sens car ça sera le seul indicateur afin d'appliquer ce soi disant vote utile. C'est comme si la fiction rejoint la réalité et que le sondage passe du stade d'hypothese pannelisé pas tres fiable à un laius exact ou presque...

Eric
a dit le 08/03/07
à 09:30

@tototata : je comprends ton raisonnement quand tu dis qu'un score supérieur à 5% pour MGB peut changer la physionomie de la gauche. J'aurais même tendance à le partager (ca me semble néanmoins risqué quand on voit que finalement, le relatif bon score de la gauche anti-libéral ou des Verts en 1995 ou 2002 n'a finalement rien changé, voire même contribué à affaiblir ces formations quelques années plus tard). Mais je ne comprends pas comment tu peux penser qu'un bon score de MGB au premier peut faire gagner la gauche aux élections. Pour moi, l'enjeu principal reste quand même de battre la droite, non ? Alors, tu comptes peut-être sur un report massif du vote MGB au 1er sur Sego au 2e... Mais on a bien vu en 2002 qu'il fallait d'abord l'envoyer au 2e tour, le candidat de gauche, si on voulait qu'il soit élu. Je ne vois comment voter MGB au 1er peut augmenter les chances de Sego d'accéder au 2e tour. Faudra qu'on m'explique ca, avant de me dire que mes calculs sont mauvais. ;)

tototata
a dit le 08/03/07
à 23:48

Eh bien c'est assez simple Eric ! Croire que la gauche se résume au PS est pour le moins réducteur ... non ? En 2002, ce n'est pas la faute des autres si Jospin n'est pas passé au second tour : Quand on explique que son programme n'est pas socialiste, que l'état ne peut pas tout, Danone, vilvorde, michelin, la signature de la libéralisation des services publics avec Chirac à Barcelone, les privatisations ... çà ne te rappelle rien ? La gauche dans son ensemble a été sanstionnée ! Ce n'est pas le PCF qui a piqué des voix au PS, tu peux me croire ;)... c'est que les gens n'y croyaient plus. Une remarque au passage: tu parles du bon score de la gauche ani-libéral en 2002. Tu veux parler de l'extreme gauche je crois ? eh oui le vote arlette ou besancenot çà ne change pas la donne, ç'est pas un scoop ! Le bilan d'Arlette par exemple depuis 30 ans qu'elle revient uniquement au moment des élections c'est rien sauf l'appel à l'abstention pour le référendum de Maastricht, le refus de l'étude la taxe tobin au parlement européen ou encore le refus d'appeler à battre le FN au second tour, en 2002 justement. Tu parles d'enjeu à battre la droite. L'enjeu pour les gens ce n'est pas qui va gagner en 2007, eh non ! l'enjeu pour des millions de gens dans ce pays c'est de savoir si on va répondre à leurs souffrances, à leurs problèmes d'emploi, de précarité, de logement, d'éducation ou de salaire. Quelle sera leur retraite, les services publics que vont-ils devenir, l'école, l'avenir de l'hopital public etc... c'est çà l'enjeu. Or aujoud'hui de ce que l'on entend, le programme que porte Ségolène Royal est de centre (gauche): remise en cause de la carte scolaire, camps militaires pour les jeunes délinquants, augmentation du smic inférieure au cout de la vie sur 5 ans, pas de prise en compte du NON à la constitution libérale européenne, admiration pour Tony Blair et enfin pas d'explication claire sur comment on finance le programme, à part croiser les doigts pour etre en période de croissance : c'est la gauche oui, mais la gauche du renoncement, pas celle qui permet de changer vraiment la vie. C'est d'ailleurs la principale raison qui fait qu'ajourd'hui la gauche dans son ensemble ne dépasse pas 40% dans les sondages ! Pour que la gauche gagne, il faut une dynamique de proposition et de rassemblement de toute la gauche dans sa diversité. Pour sa part, Marie George Buffet rassemble la gauche antilibérale et populaire avec des propositions concretes et le comment pour les financer ( mariegeorge2007.org ). Elle a clairement exprimé le fait que comme A CHAQUE ELECTION, il y aura appel a voter pour la candidate de gauche la mieux placee pour battre la droite AU SECOND TOUR. Ségolène Royal a fait le rassemblement de son camp (PRG, MRC, etc) : à elle de rassembler l'électorat socialiste maintenant... sans oublier qu'une majorité de celui ci a voté NON au référendum à la constitution. Croire que sans des propositions clairement à gauche et en faisant le ménage des autres candidats de gauche, on espère pour la candidate socialiste d'atteindre laborieusement le second tour et gagner (??!!): est ce la meilleure stratégie, je ne le crois pas. Le Peuple a besoin de croire à nouveau que la Gauche peut vraiment changer la donne dans sa vie de tous les jours.

Qui©he
a dit le 09/03/07
à 07:23

Le peuple à besoin d'aide tout court, la gauche, la droite ça veut presque plus rien dire. Regardez la plupart des gens pensent que Bayrou est au centre, c'est pour dire à quel point nous sommes désabusés et abusés par les differents courants politiques.

valderama
a dit le 11/03/07
à 12:29

Drôle effectivement le clip, belle création artistique. Mais il se trouve ma sensibilité politique est totalement en désaccord avec celle de son auteur. Le programme de Marie Georges Buffet n'a pas l'air si mal. Trés sincérement les communistes ont encore leur mot à dire dans ce pays, et j'en suis content. Il n'est pas question de virer des animaux poltiques comme Marie Georges Buffet, il me semble que Le Pen est bien moins crédible que Marie Georges, notamment en raison de son âge et du caractére totalement intemporel du projet qu'il propose.

alexandre
a dit le 13/03/07
à 12:54

@Valderama : bien d'accord avec toi. Pour autant on a beaucoup de mal à entendre Marie Goerges Buffet dans cette campagne. Je trouve aussi cela bien dommage. J'attend avec impatience la fin de cette mascarade des signatures pour esperer mieux.

VMFTC
a dit le 14/03/07
à 03:49

@cloclo : théorie intéressante que celle sur les riches et les capitaux, je ne fais pas partie de ces heureux fortunés, mais n'oublions pas que comme dans tout éco-système, on a besoin des gros poisson : qui sinon eux financerait l'état avec des ISF hallucinant, qui sinon ferait vivre l'industrie du luxe, entretenant par là même des emplois à haute valeur ajoutée et des savoir-faire qui se perdraient autrement, qui sinon eux ferait appel à des artisans "haut de gamme", qui sinon eux pourrait commander des bateaux pour donner du boulit dans nos arsenaux, etc, etc, etc, sans oublier les dons et le mécénat (certes dans le but de défiscaliser)... Conclusion les riches, c'est comme les requins dans la mer, c'est gros, ça fait peur et c'est (peut-être) méchant, mais on en a besoin. Les théories économiques à l'arrache comme celle là sont vraiment issue du café du commerce... Il y a l'Europe, le commerce international etc.. on ne vit pas en vase clos... le réalisme n'est pas avec MGB comme vous la surnommez.

Olivier 250
a dit le 24/03/07
à 21:22

Toujours aussi excellent. Par contre les commentaires ... Hum Hum !! Y'en a le deuxième degré, ils ont du mal.

bart
a dit le 25/03/07
à 00:49

Ce pimp c'est mon préféré (c'est la dixieme fois que je le vois lol) !!! bravo !

tommy
a dit le 31/03/07
à 03:24

aujourd'hui ca doit être la 15ème fois lol trop bien

Saphyr
a dit le 17/04/07
à 11:17

Ce message s'adresse à tous ceux qui défendent le communisme, en effet nous avons tous conscience qu'à chaque fois qu'un régime communiste était en place dans un pays le pays était en pleine forme, tout comme l'URSS (quand elle existait encore), la Chine (Quand c'était un régime communiste), Cuba, et la liste est encore assez longue. Alors malgrès la totalité des échecs du communisme merci d'y croire encore mais j'espère tout de même qu'il s'éteindra bientot car on dit que toutes les bonnes choses ont une fin cela serait dommage que les mauvaises n'en aient pas...

ChevalierShina
a dit le 19/04/07
à 01:00

Même les communistes de Chine et du Vietnam sont plus libéraux que la droite Française ! Les Viêt-Côngs éditent même des brochures mise à dispo à leur ambassade pour draguer à mort les investisseurs capitalistes "venez chez nous avec votre argent"(et ainsi +9% de croissance pour le Viêtnam) Si Hô Chi Minh était vivant, il voterait Sarkozy! Le PCF me fait rire (jaune)! J'attends la photo de Marie-Georges serrant la louche de Kim Jong-il.

papayebong
a dit le 23/04/07
à 20:22

* aime bien les Qui©he(s)* assez drôle ^^ c'est sur elle fait potiche sur ce clip, mais même si on parle ici des presendentielles ca reste humoristique... nous ne sommes pas sur le site officiel des quandidats et en venant ici ca peu être une ocasion de rire de son partie ou représentant, plutôt que s'indigner.


+ Lisez la bio de Marie-George Buffet sur Fluctuat.net

Partagez

Derniers commentaires

Si vous avez une idée pour le nom à donner au nouveau parti de BESANCENOT, faites vos propositions sur ce site : http://www.besancenot.net Les meilleures propositions seront publiées.

Arlette_Fan a dit à 16:24
le vendredi 28 mars sur Olivier Besancenot

Si vous avez une idée pour le nom à donner au nouveau parti de BESANCENOT, faites vos propositions sur ce site : http://www.besancenot.net Les meilleures propositions seront publiées.

Arlette_Fan a dit à 16:23
le vendredi 28 mars sur Olivier Besancenot

Au débat de l'agora de l'huma à la fête de l'hume 2007 il était le meilleur ! Besancenot 1 Hollande 0 Comme chanteur j'ai des doutes par contre.

TIGREVEGETARIEN a dit à 22:18
le lundi 17 septembre sur Olivier Besancenot

Liens sponsorisés

Sur cette page

0 utilisateur enregistré et 0 invité

Communauté MyBloglog