L'annuaire des séries télé visionnables en streaming sur internet
jeudi 15 février 2007
8 commentaires

VICTIMES D'UN CORBEAU

Mais qui donc est ce corbeau, ce sombre oiseau qui se cache pour écrire, cette bête fuligineuse qui niche impunément dans nos colonnes ? Intriguée par de mystérieux messages qui lui parviennent régulièrement, la rédaction mène l'enquête. Des collages immédiats !


Je hais les politiques, j'aime la politique ”. Tout est dit. Visiblement, rien n'échappe à l'irrespect de ce dénonciateur anonyme.

Je hais les politiques, j'aime la politique

Que veut-il nous dire en déclarant de façon péremptoire : “ Ils n'ont pas du tout la même manière d'enfiler les godasses de flic ” ? Est-ce un triste sbire du ministère de l'intérieur ? Un sarkozyste chercherait-il à infiltrer notre site ? Quelle action néfaste fomente-t-il dans son antre virtuel pour nous asséner : “ Rien ne vaut la revanche à tout prix ” ? Nous ne sommes pas dupes du pseudo-apolitisme de ce sycophante aux noirs desseins et savons lire entre les lignes. “ Ce produit sera chaud une fois réchauffé à la maison de retraite ” est une pernicieuse allusion au locataire actuel de l'Elysée.

Ils n'ont pas du tout la même manière d'enfiler les godasses de flic

Que font-ils de l'argent sur une si mauvaise pente ? Appel d'air entre deux feux ” n'est qu'une subreptice référence à la démission du conseiller économique de Ségolène Royal. Doit-on suspecter ce corvidé pusillanime de bayrouisme lorsqu'il pérore : “ Voici en quelques points ce qui fait toute notre différence ” ? La rédaction de Presidentielles.net décline toute responsabilité quant aux messages subliminaux, politiques ou poétiques, induits par le rapprochement de ces coupures de presse. Contrez. Abondez. Réagissez. Laissez libre cours à vos impressions volatiles.

Que font-ils de l'argent sur une si mauvaise pente ?

 

del.icio.us it! - Digg it! - Blogmark it! - Ajouter  mes favoris Technorati - Fuzz it! - Scoop it!

 

 

Eric
a dit à
vendredi 16 février 2007

Je parie sur un journaliste de Libération, excédé par sa nouvelle direction, qui aura sans doute craqué. Ou bien le type de l'entrepôt qui en aura eu marre de vivre à l'ombre de tant de scoops. En tout cas, la typo m'est familière ! ;)

 

Wayne
a dit à
vendredi 16 février 2007

Je ne sais pas ce que veut nous dire cet oiseau là, mais c'est très joli à regarder en plus d'être amusant et/ou poétique. Espérons qu'il vous laisse d'autres messages...

 

sbrothier
a dit à
vendredi 16 février 2007

Attention, il parait que Sarkozy chasse le corbeau...

 

lafourme
a dit à
vendredi 16 février 2007

Aucun doute, c'est Jospin ! Je reconnais les coupures de presse de l'hebdo Le Phare de Ré !!

 

Qui©he
a dit à
samedi 17 février 2007

Je penche pour une idée du scénariste de "plus belle la vie" !

 

Eric
a dit à
samedi 17 février 2007

A moins que ce ne soit ceux de "Saga" qui se soient échappés de leur livre.

 

bsk
a dit à
dimanche 18 février 2007

Haha, Le Phare de Ré !! Grosse référence de la presse locale :-)

 

srcmax
a dit à
lundi 19 février 2007

Ne serait-ce pas plutôt le corbeau de l'affaire Clearstream ? Son histoire de "je hais les politiques"...