Mais qui donc est ce corbeau, ce sombre oiseau qui se cache pour écrire, cette bête fuligineuse qui niche impunément dans nos colonnes ? Intriguée par de mystérieux messages qui lui parviennent régulièrement, la rédaction mène l'enquête. Des collages immédiats !
“ Je hais les politiques, j'aime la politique ”. Tout est dit. Visiblement, rien n'échappe àl'irrespect de ce dénonciateur anonyme.

Que veut-il nous dire en déclarant de façon péremptoire : “ Ils n'ont pas du tout la même manière d'enfiler les godasses de flic ” ? Est-ce un triste sbire du ministère de l'intérieur ? Un sarkozyste chercherait-il àinfiltrer notre site ? Quelle action néfaste fomente-t-il dans son antre virtuel pour nous asséner : “ Rien ne vaut la revanche àtout prix ” ? Nous ne sommes pas dupes du pseudo-apolitisme de ce sycophante aux noirs desseins et savons lire entre les lignes. “ Ce produit sera chaud une fois réchauffé àla maison de retraite ” est une pernicieuse allusion au locataire actuel de l'Elysée.

“ Que font-ils de l'argent sur une si mauvaise pente ? Appel d'air entre deux feux ” n'est qu'une subreptice référence àla démission du conseiller économique de Ségolène Royal. Doit-on suspecter ce corvidé pusillanime de bayrouisme lorsqu'il pérore : “ Voici en quelques points ce qui fait toute notre différence ” ? La rédaction de Presidentielles.net décline toute responsabilité quant aux messages subliminaux, politiques ou poétiques, induits par le rapprochement de ces coupures de presse. Contrez. Abondez. Réagissez. Laissez libre cours àvos impressions volatiles.







a dit à
vendredi 16 février 2007
a dit à
vendredi 16 février 2007
a dit à
vendredi 16 février 2007
a dit à
vendredi 16 février 2007
a dit à
samedi 17 février 2007
a dit à
samedi 17 février 2007
a dit à
dimanche 18 février 2007
a dit à
lundi 19 février 2007